samedi 9 avril 2016

COLOUR ME WEDNESDAY- anyone and everyone (ep)



COLOUR ME WEDNESDAY- anyone and everyone (ep)
Krod Records

Colour Me Wednesday, je ne connaissais absolument pas avant de recevoir cet EP. Il semble que le groupe anglais ait une grosse cote de popularité outre-manche. Sa présence sur Krod Records est donc un joli coup pour le label toulousains omniprésent ces derniers temps.

Je vais donc rapidement présenter le groupe composé à l'heure actuelle de 3 anglaises, de Londres précisément, qui jouent du pop-rock, powerpop aux sonorités indie. Le trio est aussi engagé dans une démarche DIY (des pochettes fait-main très sympa), dans le féminisme, le végan, la politique, etc... Sur le EP sont aussi crédités deux autres membres à la basse et batterie.

Seulement 4 titres pour cet EP mais ils révèlent une musique joyeuse et lumineuse pleine de bonne humeur. J'aime beaucoup le timbre de la voix. Two Fifty for you girls est un titre de pop rapide d'une fraîcheur assez rare à l'instar de Don't tell anyone qui fait très collège rock un peu naïf, dans le sens positif du terme. J'adore In Your Shoes même si je ne suis pas fan de l'apport de clavier dans un groupe, il se trouve que les vagues qu'il produit se marient superbement bien et créent une atmosphère prenante.

Une bande son idéale pour les premiers rayons de soleil et les rêveries dans les champs de pâquerettes, ça fonctionne à merveille sur 4 titres.


http://colourmewed.tumblr.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis :

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.