dimanche 1 juillet 2018

Jennifer Doveton de Coulour Me Wednesday A T'Elle Bon Goût ?

Jennifer Doveton est la guitariste et chanteuse de Coulour Me Wednesday, l'un des groupes d'indie-pop-punk les plus intéressants du moment. Je vous conseille vivement l'écoute de Counting Pennies in the Afterlife leur dernier album. Et voici donc Jennifer invitée dans A-t'elle bon goût ?



Ton groupe préféré ?
C’est trop compliqué, je n’arrive pas à réduire ma liste à un seul groupe. En ce moment je dirais HOP ALONG ou ALUNAGEORGE mais ce ne sont pas mes préférés de tous les temps.





L’album que tu as écouté le plus ?
Probablement Become What You Are de Juliana Hatfield



La plus belle pochette d’album ?
C’est trop difficile, j’aime beaucoup de pochettes d’albums. J’aime bien celle de Star de Belly ou encore celle de Hey, Babe de Juliana Hatfield, qui a récemment été rééditée en vinyle. Le nouvel album de Happy Accidents everything but the here and now a un superbe artwork ainsi que Are You Sure ? de Peaness qui a été fait par Akbar Ali.




Ton film préféré ?
The Amazing Mr Blunden




Quels sont les acteurs/actrices que tu préfères ?
J’aime Brie Larson, Alia Shawkat, Christina Hendricks et America Ferrera.





Qui est ton écrivain préféré ?
Actuellement j’aime bien John Carey, Kazuo Ishiguro, Sarah Waters et Zadie Smith mais je lisais beaucoup plus quand j’étais petite : Judy Blume, Christopher Pike, Francine Pascal et William Nicholson.



L’artiste le plus incongru avec lequel tu aimerais faire un featuring ?
J’aimerais travailler avec AlunaGeorge ou Sza mais je doute que ça les botte

AlunaGeorge

Sza


Le nom de groupe que tu préfères ?
Personnal Best est un nom tellement génial que je comprends parfaitement pourquoi ils l’ont choisi.



Ta boisson préférée ?
 Un pétillant de sureau (appelé aussi Sureaunade)



Le sport que tu préfères ?
Je n’y connais rien en sport. J’aimerais bien te donner le nom de quelqu'un d’exceptionnel mais je ne voudrais pas être malhonnête.



Si tu devais créer un groupe avec tes musiciens préférés tu prendrais qui pour quel instrument ?
Colour Me Wednesday sont mes musiciennes préférées mais j’ajouterais quelques musiciens de la scène DIY pour faire un super groupe : Faith Taylor de Suggested Friends, Katie Gatt de Personnal Best, Adam de Th’Sheridans, Estella de Charmpit.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis :

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.