jeudi 11 octobre 2018

NO REAL HERO – The Forest (EP)




NO REAL HERO – The Forest (EP)
Thousand Islands Records
3/5

Voici un nouveau groupe canadien, québécois même puisque ses membres habitent près de Montréal, qui joue un hardcore mélodique assez dans le vent actuellement qui me rappelle beaucoup Hightower.

J’aime bien l’intro immersive (Opening) qui permet de se mettre en condition avant le premier titre Comfort in sorrow, qui, derrière un mur de guitares incisives laisse entrevoir un chant bien maîtrisé, mélodique avec des parties accrocheuses un peu too much quand la voix grimpe.

Je dois avouer qu’avec la pochette (très belle au passage), le nom du groupe et l’introduction je m’attendais davantage à entendre un groupe de hardcore old school. Mais l’ensemble est bien fait ainsi Broken Waters est techniquement un très bon morceau mais le côté trop mélodique des refrains me bloque et m’empêche d’adhérer complètement. De la même manière This is home est efficace et va faire des ravages en concert mais une nouvelle fois j’ai du mal, je préfère de loin Red And Black, certes plus linéaire et plus simple mais finalement meilleur.

J. NeWSovski






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis :

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.