jeudi 19 juillet 2018

FORMER MEMBER – Old Youth




FORMER MEMBER – Old Youth
Memory music
8.5/10

Voici le nouveau groupe de Jason Shevchuk, le chanteur de Kid Dynamite puis None More Black, deux groupes importants peut être même cultes dans la sphère hardcore punk.

Cet album est aussi produit par Will Yip qui a pris une part importante à l’album en faisant les parties de batterie, il a récemment produit les derniers albums de Quicksand et The Menzingers, tous excellents. Ça laisse entrevoir donc de belles choses.

Et effectivement ce retour est une excellente chose car il amène de la fraîcheur et surtout un petit cocon qui nous permet d’être tout de suite à l’aise avec le groupe. La voix de Shevchuk, si spéciale, y est pour beaucoup. Et les amateurs de Kid Dynamite mais peut être encore plus de NMB se retrouveront dans cet album car, ici, pas de décharge d’énergie pour Former Member, le groupe joue du mid-tempo avec une grosse guitare et une batterie qui claque du feu de Dieu, la hargne dans la voix donne du rythme et une grosse dimension aux morceaux. A ce titre des morceaux comme Root Notes ou Mendoza lines sont de vrais régals.

Avis aux nombreux amateurs de Kid Dynamite mais aussi ceux qui aiment les chansons puissantes mais lentes Former Member risque de vous accrocher sérieusement !


J. NeWSovski

Morceau préféré :                                   Root Notes





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis :