dimanche 23 mars 2014

Nico de Tagada Jones A t'il Bon Goût ?

Présent depuis 20 ans sur la scène punk française, Tagada Jones revendique très ouvertement son coté indépendant et héritier de la scène alternative. Nico, chanteur, guitariste et à l’origine d’Enragés Productions participe à A-t-il Bon Goût ? Il fait dans l’épuré et sans trop de détails mais ça n’en reste pas moins intéressant.



Ton groupe culte ?



Bérurier Noir / Ministry






Ton album préféré ?

The exploited - beat the bastards



La plus belle pochette de disque ?

No one is innocent - Utopia




Ton film préféré ?

Star wars même si ça a un peu vieilli...


Ta série culte ?

J’ai horreur de la télé !

Acteur et actrice préférés ?

Morgan freeman / Marion Cotillard





Ton Écrivain préféré ?

Je ne suis pas fan de lecture.


Ton illustrateur préféré ?

Bilal



Sport préféré ou sportif préféré ?

Judo




Ton alcool de prédilection ?
Pas facile il y en a beaucoup je dirais le Rhum !




Le meilleur endroit où jouer en France ?

Chez Narcisse au Val d'ajol








L’objet le plus inutile que tu possèdes ?

C’est pas un objet, mais je dirais le poisson rouge qu’un de mes enfants a rapporté d’une kermesse de l’école il y a 7 ans !!! Et oui c’est fou, je en savais même pas qu’un poisson rouge pouvait vivre si longtemps…En fait je pense qu’un poisson n’a pas sa place dans un aquarium…






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis :

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.