lundi 21 octobre 2013

Forest Pooky et Kepi Ghoulie ont'ils bon goût ?



On peut le dire une bonne fois pour toutes, Forest Pooky est la plus belle voix du punkrock international et c’est un vrai plaisir de le retrouver dans une multitude de groupes. En fait on peut le dire : il est omniprésent sur notre scène nationale que ce fut avec les Pookies, Sons of Budha, Black Zombie Procession, Annita Babyface and the tasty poneys, Opium du Peuple ou tout simplement son projet solo. Force est de constater que tout ce qu’il sort est une réussite mais la question que l’on se pose pourtant aujourd’hui est a-t-il Bon Goût ?

Rajout du 25 octobre 2013 : Questions croisées avec son partenaire Kepi Ghoulie. Rappelons que les deux gusses ont sorti un split ensemble sur Kicking Records .


Kepi par lui-même





Ton groupe culte ?
Forest : J'ai plusieurs noms en tête de groupes qui m'ont violemment influencé mais un des premiers sur la liste a été SAMIAM.

Kepi : Ramones, Rolling Stones, Tom Petty, Crazy Horse

Samiam
ramones


Ton album préféré ?


Ton album préféré ?
Forest : Je n'ai pas vraiment d'album préfèré…mais je vais préciser ma réponse précédente avec "you're freaking me out" de Samiam.





Kepi : Johnny Cash - Unearthed, Joe Strummer - Streetcore, Nick Cave - the Boatman's  Call, Ramones - Leave Home




La plus belle pochette de disque ?


Forest : Je n'ai pas vraiment de pochette préférée mais j'aime beaucoup celles de Hot Water Music.



Kepi : Je pense que les plus belles pochettes de disques sont celles de mes albums préférés que j’ai listé au dessus parce que toute la musique est où la vraie beauté réside, non ? :)





Ton film préféré ?

Forest : Je n'ai pas vraiment de film préféré mais The Rocky Horror Picture Show est sans doute le film que j'ai vu le plus de fois dans le laps de temps qu'il m'a été donné de vivre jusqu'à présent.



Kepi : Slingblade, Magnolia, tout de Wes Anderson




Acteur et actrice préférés ?

Forest : Je n'ai pas de…ah si, Hulk Hogan et Tsilla Chelton.




Kepi : Mes acteurs et actrices préférés sont ceux des films de Wes Anderson etTim Burton !
Bill Murray - présent dans presque tous les Wes Anderson...

La série dont tu es (étais) accro ?
Forest : Un peu à l'ancienne comme on dit mais, quand j'ai le temps, je me remets du "That 70's Show". Sinon, je ne regarde pas trop de séries.




Kepi : the Simpsons, et peut être Lost


d'une pierre deux coups !!!



Ton livre préféré ?

Forest : "La musique, son sens au sein de la communauté de l'île de Brhamba" de Paul Pot.


Kepi : Frankenstein, Dracula, the Razor's Edge, tout de St. Germaine



Ton illustrateur préféré  ?

Forest : Kepi Ghoulie





Kepi : J’adore Tom Neely ( Iwilldestroyyou.com) , Lazlo Happenstance, s. britt, Sam Kieth





Le groupe ou artiste  le plus improbable avec lequel tu aimerais faire un featuring ?

Forest : Sylvain Bombled  (Second Rate, Generic, Mayerling…NDLR). A chaque fois que je me rapproche d'un groupe dans lequel il chante, il le quitte…


Kepi : Je crois que j’aimerais travailler avec Ozzy car il est probablement le plus barré,  mais j’aimerais absolument  travailler avec Daniel Johnston, Roky Erickson, Neil Young, ou Bob Dylan!  :) 
Ozzy, c'est marqué sur ses doigts au cas où...
Roky Erickson



Ton alcool préféré ? 

Forest : La grenadine.


Kepi : Le Club Mate! 


La plus belle femme du monde (excepté la tienne)?? 

Forest : A part la mienne, je dirais Jeanne.



Kepi : chaque femme est la plus belle du monde !! 


L’objet le plus inutile que tu possèdes ?  
 Forest : La photo d'un papy que j'ai trouvé au supermarché dans une borne photo. Je l'ai encadrée et la garde toujours avec moi depuis une semaine.



Kepi : la chose la plus inutile est une pizza vieille de 6 ans qui traîne dans mon frigo et qui fut le diner de Tommy Ramone. A la base c’était une blague  d’ un copain mais cette blague est allée trop loin. Elle m’a même suivi lorsque j’ai déménagé il y a deux ans. C’est une pizza Domino qui n’a jamais bougée !
 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis :

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.