vendredi 1 février 2019

Steve de PREY DRIVE A T'Il Bon Goût ?

Et c'est reparti pour une nouvelle année et de nouveaux invités. On approche de plus en plus du centième invité et aujourd'hui nous recevons les anglais de Prey Drive et plus particulièrement Steve le guitariste

Steve (tout à gauche) a t'il bon goût ?


Ton groupe préféré ?


C’est toujours difficile de n’en citer qu’un mais comme je dois le faire je dirais que c’est Thrice. Un groupe fantastique qui sur des albums variés couvre une une telle variété de sons et d’influences.




Quel est l’album que tu as le plus écouté ?

Enfant je n’écoutais que Dookie et Insomniac de Green Day. Plus récemment j’écoute régulièrement Racecar is racecar backwards de Reuben. Chaque chanson est juste incroyable et pour un premier album c’est juste hallucinant.







La plus belle pochette d’album ?

J’adore les artworks des albums de Circa Survive. Il y a quelques années j’ai choppé une réédition de On Letting Go en vinyle et la pochette est superbe. J’aime aussi beaucoup Mandala de RX Bandits.





Ton film préféré ?

J’aime le premier Jurassic Park. A chaque fois que je le regarde ça me rappelle lorsque j’étais enfant au cinéma : il m’a foutu les jetons ! A son époque il était extraordinaire et il tient toujours bien la route aujourd’hui.




Le groupe le plus improbable avec lequel tu aimerais faire un featuring ?

J’aimerais faire un truc avec Damien Rice dont je suis fan absolu. Sa musique et celle de Prey Drive sont très différentes mais sa voix est juste hypnotisante et j’aimerais travailler avec lui. En tant que groupe ce serait sympa sympa de travailler avec quelqu’un dans un style complètement différent ou d’une époque différente… Peut-être Nile Rogers ?




Ta boisson préférée ?


Plutôt sage niveau alcool, j’aime les IPA ou une dark Porter. Je ne suis pas du tout fan des Lagers et je préfère boire pour le goût plutôt que pour me saouler.




Ton sport préféré ?

J’étais complètement dingue de foot et je supporte toujours Leeds. Je suis aussi le basket et notamment les Oklahoma Thunder.





Si tu devais monter un groupe avec tes musiciens préférés tu prendrais qui ?

Difficile celle-ci ! Je pense que Neil Peart de Rush à la batterie serait bien pour commencer. Il est si inventif ! A la basse, peut-être Eddie Breckenridge de Thrice. Ce n’est pas juste qu'un bon technicien et il n’en fait jamais trop. Beau Burchell de Saosin, serait un super guitariste avec qui travailler, en plus il est producteur et ingénieur ce qui nous permettrait d’avoir des prix en studio… Et Jamie Lenman de Reuben au chant comme ça il pourra crier et chanter à fond. Je pense que nous serions un sacré groupe !

Neil Part

Eddie Breckenridge

Beau Burchell

Jamie Lenman


La chose la plus inutile que tu possèdes ?

Mon chat est clairement inutile… mais je l’aime quand même malgré ses défauts ! Je citerai aussi ma collection de Funko BobbleHeads de Walking Dead. Je n’aime plus trop Walking Dead et elles prennent plus de place qu’autre chose.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis :

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.