dimanche 31 mai 2020

NORTH ALONE – Quarantine coverage (EP)




NORTH ALONE – Quarantine coverage (EP)

Petit EP 4 titres spécial confinement et comme la pochette le laisse penser il est composé de morceaux des Descendents, groupe cultissime de chez cultissime. North Alone c’est le projet de Manuel North, musicien allemand qui fait de la folk punk avec une grosse voix super agréable qui n’est pas sans rappeler Chuck Ragan.
J’aime beaucoup Hope, le fait que le tempo soit plus lent et la voix plus grave donne une saveur étrange mais agréable à ce morceau. When I Get Old est l’un de mes morceaux préférés, j’aime les paroles et le morceau se fond parfaitement dans l’album, ici il est bien repris et sans fioritures. Accompagné du reste du groupe ils ont enregistré Silly Girl, qui du coup se retrouve en version « boostée » ça joue vite avec du violon par-dessus et c’est super intéressant à écouter et la voix dessus est géniale. Je n’ai pas parlé de Clean Sheets, le premier morceau tout simplement car je n’ai pas vraiment accroché dessus, un peu trop lisse.
Je vous conseille au passage de jeter une oreille aux autres productions du groupes qui sont tout aussi intéressantes, petite coup de cœur pour For Milo, chanson écrite pour la naissance de son fils.
J. NeWSovski




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis :

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.