samedi 1 décembre 2018

Brice de Nothing More A-t'il bon goût ?


NOTHING MORE que je classe dans les dinosaures français du punkrock vient de sortir un nouvel album encore bien bétonné il y a quelques mois. L'occasion de reprendre la série des A T'Il Bon Goût avec Brice, batteur du groupe.








L'album que tu as le plus écouté ?

Thunder and consolation (New Model Army)
Putain d’album, putains de morceaux, Justin Sullivan est un génie !



Ton groupe culte ?

Beatles/Descencents/ALL.... désolé peux pas choisir !!...
Pourquoi les Beatles ? Disons que j’ai été élevé au son des Beatles et que j’ai appris à jouer sur leurs morceaux (merci Ringo Starr…)
Quant à Descendents ou ALL que dire... ils sont grandioses, jamais entendu des musiciens aussi complémentaires avec des morceaux punk, pop ou complètement zarbi ça tue !! Et que ce soit Milo Auckerman, Dave Smalley, Scott Reynolds ou Chad Price, ils déchirent grave !!!
Putain !! je m’en ferais exploser les oreilles.





La plus belle pochette de disque ?

Schools’out (Alice Cooper)
Quelle pochette…dépliable en forme de pupitre d’école…magnifique et quel album !!




Ton film préféré ?

L’exorciste / orange mécanique
-l’exorciste parce que j’ai flippé ma race lorsque je l’ai vu la première fois et j’ai trouvé l’histoire super classe, j’ai même lu le livre de William Peter Blatty qui est encore plus flippant que le film….
-Orange mécanique parce que j’aime l’ambiance futuriste du film qui parait désuet aujourd’hui mais qui pour l’époque était très en avance. Et je trouve que Malcom McDowell est parfait dans le rôle d’Alex DeLarge





Acteur préféré ?

David Tennant parmi tant d’autres… David Tennant parce que je suis un grand fan de Doctor Who et je pense qu’il a été le meilleur interprète du docteur.
Sinon j’en ai plus d’autres mais la liste serait trop longue….



Ton endroit (pays, ville, lieu) préféré ?

Irlande/Malawi
-L’Irlande parce que j’aime la culture celtique, j’aime les irlandais, leurs lacs, leurs moutons, leurs paysages verts et bleus, leur bière et surtout, leur whisky... hummmmmm…
-Le Malawi parce que ma femme vient de là-bas, que je m’y suis marié et c’est vrai, il y a quelque chose de magique en Afrique……




Ton écrivain de référence ?

Stephen King. J’aime sa façon de mettre des gens tout à fait normaux dans des histoires extraordinaires


Ton rituel avant concert ?

Aucun (et surtout pas un demi litre de whisky comme le pensent certains… ça, c’est après !!)





Ton sport ou sportif préféré ?

Roger Federer. Ce mec-là, c’est la classe incarnée….





Le groupe le plus improbable avec lequel vous aimeriez faire un morceau ?

DESCENDENTS/ ALL!!!!!!! mon rêve......



L’objet le plus inutile que tu possèdes ?

Un téléviseur… je ne sais pas combien il y a de chaines, mais à 90% c’est de la merde !
Trop de pub, émissions débiles, téléréalité à la con (pauvre Pierre Tchernia…il doit se retourner dans sa tombe !!)… Franchement, si c’est pour voir des abrutis, je n’ai pas besoin de la télévision pour ça, il y en a plein dans la vrai vie (mais je dois l’être aussi un peu….).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis :

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.