mardi 1 mai 2018

Dani Llamas A T'il Bon Goût ?


Dani Llamas est le chanteur et guitariste de G.A.S. Drummers, certainement le plus grand groupe de punkrock espagnol, il vient de sortir son troisième album solo emprunt de folk et de belles mélodies.





Quel est ton groupe préféré ?

J’en ai cinq et ils tournent suivant mon humeur : Replacements, Hüsker , Propagandhi, The Clash et Neil Young









Quel est l’album que tu as le plus écouté

Certainement Suffer de Bad Religion



Le plus bel artwork ?

As-tu vu celle de mon dernier album Dead Labor ? C’est la plus belle de tous les temps !



Ton film préféré ?

J’aurais dit Night On Earth de Jim Jarmusch mais aussi Entre Les Murs du réalisateur français Laurent Cantet.




Qui est ton écrivain préféré ?

En poète je dirais Luis Cernuda
En nouvelles ou courtes histoires je dirais Raymond Carver
Et pour les essais Karl Marx ou Jean Baudrillard

 
Luis Cernuda

Raymond Carver

Karl Marx


Quel est l’endroit que tu préfères ?

Bolonia Beach près de Tarifa en Andalousie



Le nom de groupe que tu préfères ?

Sonic Youth



Le sport que tu préfères ?

Je n’en ai pas vraiment. J’ai aimé le football mais plus maintenant.



Le jeu que tu préfères ou auquel tu as le plus joué ?

Street Fighter II



L’artiste incongru avec lequel tu aimerais faire un featuring ?

Maná ou U2




L’objet le plus inutile que tu possèdes ?

Une machine à écrire.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis :

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.