dimanche 22 janvier 2017

LIVING FOR TODAY – s/t (EP)



LIVING FOR TODAY –  s/t 
Autoproduction

Nouveau groupe de Toulouse, qui est décidément une ville très active en ce qui concerne le rock en général et plus précisément le punk ou le hardcore, Living For Today s’est formé l’an passé avec en son sein d’anciens membres de This Life et Not My Hero et voici donc leur premier EP.

Le groupe se dit influencé par Defeater et Modern Life Is War et ça se ressent sur ces 3 titres. A la première écoute j’ai aussi perçu un style proche de ce que propose Fire At Will ou Comeback Kidnotamment sur Sweet Sweetie un titre propre et d’une grande efficacité notamment sur le chant bien maîtrisé. De belles mélodies aussi qui s’étirent parfaitement sur Celebration of life m’amènent à dire que Living For Today est un groupe qui maîtrise ce genre de hardcore qu’on appelle Moderne fait de puissance retenue (ou non) associée à de belles mélodies parfois torturées. Une belle maîtrise sur ces trois titres qui vont permettre au groupe de tourner.

Il sera très intéressant de voir aussi la suite tant ces trois titres donnent l’eau à la bouche. J’apprécie au passage le joli dessin qui sert de pochette.

Au passage il est en téléchargement à prix libre sur leur bandcamp, ce serait dommage de passer à coté.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis :