vendredi 9 octobre 2015

Angry Days - Scientifically Accurate : Skulls (ep)


Angry Days - Scientifically Accurate : Skulls (ep)
PTC records

Les mecs d'Angry Days viennent de Nantes, une jolie ville pour jouer de la musique car avec le Ferrailleur, la scène Michelet et le Hellfest, l'engouement sur ce style de musique est plutôt intéressant.

Scientifically Accurate : Skulls est le 3ème EP d'Angry Days si j'ai bien compris et c'est le second enregistré au Chipolata Framboise par Fab de Justin(e), qui se voit affublé d'un nouveau pseudonyme Mr Joel. Le son est vraiment excellent avec un super rendu des basses et de la batterie.

4 titres c'est très court, surtout dans ce style de musique, pour se faire une idée complète du groupe, mais je dois avouer que je suis conquis par les morceaux proposés avec un style efficace et rentre dedans emmené par une bonne voix juste éraillée comme il faut. L'ensemble me fait penser aux poitevins de Baxter ou encore aux premiers No Use For A Name, plus médiatiquement connus. J'apprécie aussi le dernier titre (The Beginner) plus mélo certes mais prenant.

Un très bon 4 titres qui donnera certainement envie aux fans de punkrock d'aller les voir en concert et aux assos de les programmer. Ce doit être le but de cet ep, cependant on ressent la frustration du faible nombre de morceau compte tenu de sa qualité et j'espère une suite rapide !



https://angrydays44.bandcamp.com/
http://www.angry-days.com/


2 commentaires:

  1. Juste 2 petits Erratums : C'est bien Fab qui a enregistré le disque. On l'a juste crédité autrement :)
    On étais d'ailleurs passé chez lui pour le second EP.

    RépondreSupprimer

Votre avis :