mardi 5 mai 2015

Meredith - 3 (ep)


Meredith - 3 (ep)
Autoproduction
Les habitués des Rêveries connaissent déjà Meredith, c'est un groupe que j'apprécie pleinement et que j'ai à cœur de partager lors de leurs nouveautés.

L'arrivée de ce 3ème EP n'est pas trop une surprise car le groupe se trouve être régulier en fréquence de sortie The Shape Of Things To Come est sorti l'an passé mais je m'attendais cependant plus à un album pour y faire suite.

Je trouve que Meredith continue son évolution et ce nouvel EP montre encore davantage de caractère avec une musique possédée qui sait allier puissance, mélodies, colère et émotions. Le chant est toujours aussi éraillé et s'accorde parfaitement. Le son, lui, est juste énorme avec une belle production à la clé. Et des références noise que je trouvais à  Meredith je ne peux que mettre en avant la personnalité propre de ce duo parisien et qui me fait penser dans sa démarche aux excellents Daria et Otto. Oui je me dois de rappeler que Meredith est un duo et ça ça impressionne encore davantage.


Derrière une très sobre pochette au délicat filigrane  se cachent donc ces 4 titres, c'est certes un peu court compte tenu de la qualité proposée et une nouvelle fois l'envie d'un album se fait sentir... Que j'espère pour bientôt.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis :

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.