lundi 1 avril 2019

Anthony de Resolve A T'Il Bon Goût ?


Voici Anthony, chanteur de Resolve, groupe Lyonnais récemment signé sur Krod Records. Le groupe avait sorti un EP il y a deux ans superbement intitulé Rêverie... Comment et pourquoi ne pas l'inviter ?



L'album que tu as le plus écouté ?

Ça se joue entre The Flatliners - Cavalcade et Thrice - Vheissu






Ton groupe culte ?

Thrice, mais c’est arrivé dans ma bibliothèque quand je jouais déjà dans un groupe. Quand j’étais petit, j’ai instantanément voulu jouer de la guitare après avoir vu le « Live in Amsterdam » de Toto alors je les choisis. 





La plus belle pochette de disque ?

Trop dur et trop subjectif. 
Stick to Your Guns - Better Ash Than Dust me botte vraiment bien. 
Sinon, System of a Down - Steal This Album pour l’idée trop cool. 





Ton film préféré ?

Love Actually. Me jugez pas. 



Acteur et actrice préférés ?

Tom Hanks et Camille Cottin.




Ton endroit (pays, ville, lieu) préféré ?

La terrasse de chez mes parents, dans un petit patelin nommé La Biolle, en plein été avec un Ricard et 7 glaçons. Ça en jette non ? 



Ton livre ou écrivain de référence ?

Je ne suis pas un grand lecteur. J’ai lu et aimé Le Petit Prince, et pas mal de Chair de poule quand j’étais plus petit. Pas de quoi être fier. Je choisis donc Hank Moody !




Ton Jeu de société ou jeu vidéo préféré ?

Blanc Manger Coco. Sinon ça se passe entre Final Fantasy X et The Last Of Us plus récemment que j’ai trouvé très touchant. 





Ton alcool de prédilection ?

Un peu tous à mon grand désespoir. 

Ton sport ou sportif préféré ?

J’ai pas d’idée comme ça. Gianluigi Buffon pour le respect et la carrière à la limite même si j’avoue ne pas être très foot. 



Le groupe le plus improbable avec lequel tu aimerais faire un morceau ?

PNL avec un petit parasol. Les vrais savent.




L’objet le plus inutile que tu possèdes ?

Une cigarette électronique.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis :

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.