samedi 5 septembre 2015

Against Me ! - 23 live sex acts


Against Me ! - 23 live sex acts
9/10
Against Me ! est un groupe hors normes qui a sorti des albums passionnants en début de carrière (searching for a former clarity et as the eternal cowboy) , qui s'est quelque peu perdu en signant sur une major par la suite (new wave), puis Tom Gabel, le charismatique chanteur, est devenu Laura Jane Grace laissant un voile trouble sur l'avenir du groupe. Mais Transgender Disphoria Blues, leur dernier album en date, a su repositionner le groupe sur le devant de la scène.

23 Live Sex Acts, qui est leur second album live (après American Abroad sorti en 2006 sur Fat Wreck), a été enregistré sur la dernière tournée du groupe pour la promo du fabuleux Transgender. Bien entendu ce dernier est très représenté sur la tracklist avec pas moins de 6 titres mais les floridiens ont su piocher d'excellents titres à travers leur répertoire. On retrouve donc quelques classiques comme Pints of guiness make you strong, Cliché Guevara, Miami, Don't lose touch... Avec un final excellentissime sur We laugh at danger and break all ou Laura Jane et James échangent leurs couplets ce qui rend super bien et apporte un changement intéressant.
Le son est très bon et de nombreux titres ont été réajustés par rapport aux versions présentes sur albums souvent plus rapides.

Un excellent live que tout fan du groupe appréciera pleinement et qui donnera inévitablement envie de se replonger dans le dernier et magistral opus.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis :