samedi 24 août 2013

Charly Fiasco / Maladroit – La fête





Charly Fiasco / Maladroit – La fête

Guerilla Asso

8.5/10
Split 45 tours entre les Charly qui posent 2 bons titres notamment Tour de France taillé pour la scène et rendez-vous dominical bien écrit. C’est bien fait et ça ravira les fans. Moi j’ai toujours un peu de soucis avec le chant.
Maladroit enchaîne avec Waiting For Victor, nerveux et rapide. Maladroit ne se prend pas la tête, n’y va pas par quatre chemins et sait faire du punkrock rapide et efficace. Le texte est sympa et introduit Victor le nouveau bassiste de belle façon.  Les voix de Till et Olivier se marient toujours autant à merveille. Old and Poor est plus lent, en mid tempo, Till chante parfaitement en anglais, sa voix éraillée fonctionne à merveille, et ce deuxième titre est une superbe composition qui laisse entrevoir un visage peut être plus posé du groupe plus dans l’émotion.

Ce 45t est certes court (4 titres – 10 minutes) mais ne contient que de bons titres. Mention spéciale à Maladroit qui pose deux titres dans des registres différents mais de haute qualité et certainement parmi leurs meilleurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis :