mardi 15 novembre 2022

COOL LAGOON – No love left

 


COOL LAGOON – No love left

Les lecteurs assidus connaissent Mathieu de Bikinis & Icecream et son projet solo Cool Lagoon dans lequel il fait tout : chant, basse, guitare, batterie et production. No love left est son troisième EP.

Le premier des six titres s’intitule Broken, il commence sur des lignes Weezeriènes, le son est un peu étouffé mais pour une autoproduction c’est très correct. Mais je suis plus gêné par le chant comme sur les deux précédentes productions. Lorsqu’il est dans les graves sa sonorité me dérange. Même constat sur Wrong, j’aime bien la chanson mais je suis trop perturbé par le chant pour vraiment l’apprécier.

Je m’y retrouve cependant bien plus sur Healing et dear (ex) lover, ce dernier se révèle être un morceau très mélodique avec de jolies lignes. J’aime beaucoup aussi le refrain sur Kickstart et son petit riff de guitare qui, lui aussi, à des faux airs Weezer.

Pour terminer j’aime bien la pochette, dans la continuité de la précédente, colorée et acidulée, c’est joli.

 

Troisième EP pour Cool Lagoon, un projet solo sans prise de tête qui fait la part belle aux mélodies. Je suis content de suivre le projet depuis le début et, même si je suis toujours gêné par le chant sur certains passages, je dois avouer que les compos sont de plus en plus intéressantes.

 

 

J. NeWSovski

https://coollagoon.bandcamp.com/album/no-love-left

https://www.facebook.com/CoolLagoonMusic/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis :

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.